Tous les conseils d'AssurOnline concernant l’assurance auto bris de glace !

La garantie bris de glaces comprise dans l'assurance auto est connue de tous, mais ses conditions d'application le sont moins. AssurOnline vous propose des dossiers conseils pour tout comprendre de l'assurance auto bris de glace.

La garantie bris de glace : définition

La garantie bris de glaces de votre assurance auto permet la prise en charge de la réparation, ou le remplacement des éléments vitrés de votre voiture.

La garantie bris de glace : réparation ou remplacement des éléments vitrés

La garantie bris de glace couvrira la réparation et le remplacement des surfaces vitrées endommagées du véhicule assuré. La plupart des assurances auto entendent par partie vitrée, a minima, les pare-brise, vitres latérales et lunette arrière.

Evénement climatique : définition

Suite à un événement climatique important (non reconnu catastrophe naturelle), grêle ou vent fort par exemple, votre pare-brise ou les vitres de votre véhicule ont été cassés.

Déclarer le bris de glace dans les 5 jours ouvrés

De retour à votre voiture, vous constatez qu'une vitre a été brisée. Que faire pour que le dommage soit pris en charge par votre assurance auto ?

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...