Edition

assuronline est une marque d’AssurOne Group,
courtier grossiste sur internet spécialisé en IARD et assurances de personnes.

L’éditeur du site internet www.assuronline.com est la société AssurOne Group.

AssurOne Group – SAS au Capital Social de 5 191 761 € – RCS Nanterre 478 193 386 –
Intermédiaire immatriculé sous le N° ORIAS : 07 003 778 (www.orias.fr).

Assurone est une société du GROUPE PRÉVOIR, entreprise d’assurance mixte, société anonyme au capital de 81 000 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro 343 286 183, dont le siège est situé 19, rue d’Aumale, CS40019, 75306 Paris cedex 09, entreprise régie par le Code des assurances. Le Groupe Prévoir détient ainsi une participation supérieure à 10% du Capital d’Assurone.

assuronline négocie auprès de diverses compagnies d’assurance* pour proposer des contrats adaptés aux besoins des souscripteurs éventuels. *Aucun assureur ne contribue à plus de 33% du chiffre d’affaire d’Assurone ou n’est détenu à plus de 10% par Assurone.

Assurone perçoit une commission des assureurs au titre de la distribution et de la gestion des contrats d’assurances.

Il est précisé que des frais de courtage sont susceptibles d’être appliqués par l’intermédiaire en assurances.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR2847819338600032

Numéro de téléphone : 01 76 29 76 76

Siège social

AssurOne Group

2-8, Rue Sarah Bernhardt

92600 Asnières-sur-Seine

Directeur de publication

Eric Dodin, en qualité du Directeur Général de AssurOne Group.

Hébergement

Le site www.assuronline.com est hébergé par la Société Microsoft AZURE, en France.

Propriété

Ce site est la propriété d’assuronline, marque d’AssurOne Group.

Loi Applicable

Le présent site est régi par la loi française.

Autorité de contrôle

AssurOne Group est soumis au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de
Résolution) – 4, place de Budapest – 75439 Paris 09 Cedex

Responsabilités

Les informations fournies sur le site internet sont données à titre indicatif et non contractuel et après un certain temps, des informations peuvent devenir obsolètes.
assuronline ne saurait être responsable pour toute imprécision, inexactitude ou omission.
Les informations fournies ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire personnalisée. assuronline ne saurait garantir l’exactitude, l’exhaustivité et l’adéquation des informations et éléments du site avec vos besoins professionnels ou personnels.

assuronline se réserve par ailleurs le droit de changer sans avertissement préalable les contenus de ce site sans que sa responsabilité puisse être engagée.

assuronline ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des sites tiers référencés sur son site.

En aucun cas, assuronline ne peut être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels de quelque nature liés à l’utilisation même partielle des informations contenues sur le présent site ou qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre
équipement informatique ou tout autre bien.

assuronline n´est en outre en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels de quelque nature liés aux téléchargements, au contenu des documents ou programmes à télécharger et à l’utilisation même partielle des informations contenues sur les documents ou programmes téléchargés via le présent site.

assuronline s’efforce de fournir un service de qualité et de maintenir accessible le site
internet, sans pour autant être tenu à aucune obligation d’y parvenir.

assuronline n’apporte aucune garantie quant au fonctionnement du présent site de manière performante et ininterrompue.

assuronline rappelle qu’il vous est recommandé de procéder à des sauvegardes régulières de vos données et que vous avez la responsabilité de maintenir votre installation informatique en bon état de fonctionnement de même que votre connexion internet.

Dans le cadre de la création de devis en ligne, les réponses fournies par assuronline sont fondées sur la base des éléments fournis par l’internaute. A ce titre, AssurOnline ne peut être tenu pour responsable de la fourniture d’une réponse qui serait fondée sur des éléments
erronés.

Utilisation du site

Le site internet www.assuronline.com permet aux utilisateurs de

– s’informer sur assuronline : son activité, son offre de produits, son actualité,

– contacter assuronline par téléphone

– réaliser un devis en ligne

– créer un compte personnel et se connecter à son espace client

– souscrire à un produit ou service en ligne via son espace client

L’utilisateur reconnait avoir pris connaissance des mentions légales et s’engage à les respecter en utilisant le site de façon loyale et en agissant conformément aux législations et règlementations en vigueur, à l’ordre public, aux bonnes mœurs et aux droits des tiers.

Notamment, il doit s’abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

L’utilisateur du site internet reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’utilisateur du site internet reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement. Il est à la charge de l’utilisateur de se prémunir contre les virus informatiques qui pourraient infecter son ordinateur, suite à l’utilisation ou un téléchargement sur notre site.

Vous reconnaissez utiliser les informations et outils disponibles sur le site sous votre responsabilité exclusive. Toute autre utilisation du site, sous quelque forme et en quelque lieu que ce soit, est illicite.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La conception générale, ainsi que les logos, chartes graphiques, marques déposées, dessins, modèles, textes, images animées ou non, photographies, vidéos, sons, le design, les noms de domaines logiciels et programmes, les bases de données, le savoir-faire et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de
assuronline.

La reproduction ou représentation de tout ou partie de ce site internet quel qu’il soit est expressément interdite, sauf autorisation expresse de assuronline.

L’utilisation du contenu du site en violation des interdictions prévues par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle engage la responsabilité de leur auteur.

Tous liens hypertextes mis en place vers le présent site web www.assuronline.com depuis d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, doivent impérativement faire l’objet d’une autorisation écrite et expresse de assuronline.

Crédits photos

Unsplash

123RF

Gestion des réclamations

Une réclamation consiste en une demande formulée par un client d’un mécontentement, d’une insatisfaction, fondé(s) ou non. assuronline veille à offrir la meilleure qualité de service à l’ensemble de ses assurés.

Nos gestionnaires sont à votre disposition pour prendre
en compte votre réclamation et rechercher avec vous la meilleure solution. Pour cela, rendez-vous ici.

Si la réponse apportée par votre conseiller ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations assuronline :

Service Qualité
153 rue de Guise
CS60688
02315 SAINT QUENTIN

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours de sa réception et à vous apporter une réponse définitive au plus tard dans les 2 mois.

En cas de contestation non résolue suite à la réponse du Service Réclamations, vous pouvez, avant toute demande en justice, soumettre
votre réclamation au Médiateur de l’Assurance, en adressant un dossier complet par courrier à l’adresse suivante:

La Médiation de l’Assurance
TSA 50 110 75441
Paris
Cedex 09

La saisine du médiateur interrompt la prescription. Le médiateur rend un
avis motivé dans un délai de 3 mois maximum à compter de la réception d’un dossier complet. Si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez saisir les juridictions compétentes du dossier.