Voiture sans permis Chatenet : tout savoir - assuronline
Les voitures sans permis Chatenet
Les voitures sans permis Chatenet

Les voitures sans permis Chatenet

Parmi les différentes marques de voitures sans permis, Chatenet fait partie de ces marques appréciées de la clientèle. Avec sa large gamme de modèles, elle répond ainsi aux différentes attentes des conducteurs qui ne disposent pas du permis de conduire. Alors quels sont les modèles proposés par Chatenet ?

Les modèles proposés par Chatenet

Lorsque l’on souhaite s’offrir une voiture sans permis Chatenet, on aura le choix entre différents modèles à différents prix. En effet, ce sont plusieurs véhicules qui ont été développés par le constructeur au fil du temps afin de proposer une offre variée.

Il y a tout d’abord la CH46 que l’on retrouve avec plusieurs caractéristiques et options possibles. Ce modèle a été décliné par la marque en plusieurs versions. On peut ainsi opter pour une voiture sans permis plus sportive avec la CH46 Sportline R2. Il y a également la Barooder qui va s’inspirer des modèles de type SUV. On peut aussi opter pour la voiture sans permis Chatenet CH46 Spring qui est une citadine bien équipée ou encore la CH46 Junior afin de proposer une voiture sans permis Chatenet accessible à tous.

La marque propose également son modèle CH40 en version Junior et Spring.

Où trouver une voiture sans permis Chatenet ?

Afin de trouver une voiture sans permis Chatenet, il est recommandé de se tourner vers le réseau de distributeurs de la marque. On pourra ainsi faire appel à un professionnel pour personnaliser le modèle souhaité et passer commande. On peut aussi tout à fait opter pour un modèle d’occasion. Dès lors, on recommande de se tourner vers un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures sans permis d’occasion ou encore de se tourner vers les petites annonces. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra veiller à ce que l’immatriculation du véhicule soit faite comme il se doit. Il est par ailleurs obligatoire d’assurer un véhicule sans permis pour pouvoir l’utiliser. On va donc mettre en place une assurance automobile au tiers ou tous risques selon sa préférence en optant pour une compagnie d’assurance qui propose des offres dédiées aux voitures sans permis.

A lire aussi :