Les voitures sans permis Bellier
Depuis 1968, Bellier propose des modèles de voiture sans permis. Ce fabricant français bénéficie donc d’une véritable expertise, ce qui est très apprécié par la clientèle de la marque. On peut donc opter pour une voiture sans permis Bellier si l’on est à la recherche d’un modèle de véhicule que l’on va pouvoir conduire sans avoir besoin d’un permis de conduire.
Tout ce qu’il faut savoir sur Bellier automobiles
Bellier Automobiles est une entreprise française de construction de voiture sans permis depuis 1968 dont le siège est situé en Vendée. L’entreprise a été reprise en 2010 par le groupe Neuvessel dont le projet est de parvenir à la production d’une voiture 100% française. L’expertise de cette entreprise permet donc à de nombreux automobilistes qui ne disposent pas du permis de conduire d’accéder à une large gamme de véhicules.
Quelle voiture sans permis Bellier choisir ?
La marque propose différents modèles répartis dans différentes gammes pour que chacun trouve la voiture sans permis Bellier qui lui correspond, et au bon prix. Il y a par exemple la gamme B8 dans laquelle on retrouve le même véhicule décliné en plusieurs possibilités, soit la B8 Série C, la B8 Série S Line, la B8 Soft et la B8 Italia. Si l’on a envie d’opter pour une voiture sans permis Bellier décapotable, c’est tout à fait possible, car la marque propose également une gamme cabriolet.
Si l’on recherche un véhicule utilitaire, on peut aussi se tourner vers le Dicker HDI avec son plateau ridelles et ses différentes options pour répondre aux besoins des professionnels. Enfin, la gamme propose aussi toute une gamme de véhicules électriques. On peut ainsi opter notamment pour le Docker HDI ou encore la B8 Italia en version électrique.
Que faire une fois son modèle choisi ?
Une fois que l’on a choisi la voiture sans permis Bellier que l’on souhaite s’offrir, il faudra se mettre en contact avec un distributeur de la marque pour choisir ses options et commander son véhicule. Il faudra aussi veiller à s’occuper de l’immatriculation du véhicule ainsi que de l’assurance de ce dernier. On se tournera alors vers une compagnie d’assurance qui propose des offres adaptées aux conducteurs de voitures sans permis.
A lire aussi :