Questions – Réponses scooter 50

Nous répondons à vos questions quant à votre assurance scooter 50

Que vous soyez déjà client assuronline pour votre assurance scooter 50 ou que vous vous posiez des questions quant à certains aspects de ce contrat, nous répondons à toutes vos questions.

Parmi les questions/réponses concernant l’assurance scooter 50, nous vous proposons des éléments de réponse concernant les interrogations telles que :

La foire aux questions

Assurance scooter 50 : que faire en cas de vol de mon scooter 50 cc ?

Si vous venez de vous faire voler votre scooter 50 cc, il est important que vous réagissiez très vite afin de pouvoir être indemnisé dans les meilleurs délais. Dans un premier temps, vous devez porter plainte dans les 48h maximum qui suivent auprès du Commissariat de Police ou de la Gendarmerie la plus proche, qui vous délivrera un récépissé de plainte.

Concernant votre assurance scooter 50 cc, vous avez deux jours ouvrés pour nous adresser votre déclaration à l’adresse suivante :

Gestion assurance

assuronline

153 rue de Guise CS60688
02315 SAINT QUENTIN

Bien entendu, si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 02 32 20 01 02 afin de nous poser toutes vos questions.

Suis-je automatiquement remboursé après le vol de mon scooter 50 cc ?

Vous venez de vous faire voler votre scooter 50 et vous désirez savoir si vous allez être automatiquement remboursé par votre assurance scooter.

Assurance scooter : le remboursement n’est pas automatique en cas de vol, renseignez-vous auprès de votre assureur

Avoir une assurance vol pour un scooter 50 ne garantit pas un remboursement automatique en cas de vol. Il faut pour cela que l’assuré respecte les conditions inscrites sur son contrat, qu’il ait une attitude responsable vis-à-vis de son scooter 50 (par exemple le garer dans un lieu fréquenté) et qu’en cas de vol ou de tentative de vol, il prouve les dommages sur son véhicule et envoie sa déposition dans les 48 heures à son assureur.

Pour obtenir davantage de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous joindre au 02 32 20 01 02.

De quelle assistance pourrai-je bénéficier en cas de panne de mon scooter ?

L’assurance scooter 50 et l’assistance panne

Les deux formules proposées pour l’assurance de votre scooter 50 ne contiennent pas de garantie prévoyant une assistance en cas de panne.

Si vous tombez en panne avec votre scooter, le coût de l’éventuel remorquage dont vous auriez bénéficié ne sera donc pas remboursé par votre assurance scooter.

Les accessoires de mon scooter sont-ils assurés ?

Quelles garanties pour vos accessoires?

Votre assurance scooter 50 contient une garantie du casque, à hauteur de 230 euros.

Pour le reste, votre assurance scooter ne prévoit pas de garantie des accessoires à proprement parler. Vos équipements de série seront pris en garantie. En revanche, les options constructeur et accessoires ne font pas partie des éléments garantis.