Conditions d’assurance pour les permis de conduire étrangers
Conditions d’assurance pour les permis de conduire étrangers

Conditions d’assurance pour les permis de conduire étrangers

Chaque année, de nombreux expatriés viennent pour étudier ou travailler en France. De ce fait, la nécessité de conduire un véhicule se présente rapidement. Il est donc obligatoire d’assurer son véhicule, même en ayant un permis de conduire étranger.

Les permis de conduire étrangers acceptés chez assuronline

Chez assuronline, les permis de conduire étrangers sont acceptés sous certaines conditions :

  • Etudiants pendant la durée de vos études (statut étudiant) : vous devez nous fournir une carte étudiante de votre établissement en cours de validité
  • Membres d’un organisme international (ONU, UNESCO, CNRS etc..) ou d’une ambassade ou consulat : pendant la durée de votre mission
  • Etrangers hors Union Européenne : vous devez nous fournir un justificatif sur lequel apparait que vous êtes en France depuis moins d’un an. Au bout d’un an, vous devez faire une demande de changement de permis de conduire sur le site du service public.

L’offre assuronline

Chez assuronline, nous vous proposons des offres adaptés à vos besoins et votre budget ! En effet, nous savons à quel point il n’est pas évident de se débrouiller dans un pays qui n’est pas le sien. C’est pour cela que nous vous accompagnons dans vos démarches et restons à votre écoute.

Découvrez donc sans plus tarder notre assurance auto et souscrivez un devis en ligne en moins de 5 minutes. Vous serez surpris par nos tarifs ultra compétitifs !

Bien évidemment, n’hésitez surtout pas à contacter l’un de nos conseillers si vous avez besoin d’aide.