Relevé d'information : quelle utilité ? 

Le relevé d'information est un document qui retrace votre passé de conducteur. Il est délivré par votre ancien assureur et justifie vos antécédents d'assurance. Il fait partie des justificatifs à fournir à la souscription d'un nouveau contrat d'assurance auto ou moto.

Le contenu du relevé d'informations d'assurance 

Il répertorie plusieurs informations telles que la date de souscription du contrat, les conducteurs qui y sont désignés, le nombre et la nature des sinistres survenus sur la période d'assurance ainsi que le niveau de responsabilité du conducteur pour chacun d'eux. Le relevé d'informations contient également votre coefficient de bonus/malus.

L'assureur a l'obligation légale de vous fournir votre relevé d'informations dans les 15 jours qui suivent votre demande.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...