Vous venez de vous faire voler votre scooter 50 et vous désirez savoir si vous allez être automatiquement remboursé par votre assurance scooter.

Assurance scooter : le remboursement n’est pas automatique en cas de vol, renseignez-vous auprès de votre assureur

Avoir une assurance vol pour un scooter 50 ne garantit pas un remboursement automatique en cas de vol. Il faut pour cela que l’assuré respecte les conditions inscrites sur son contrat, qu’il ait une attitude responsable vis-à-vis de son scooter 50 (par exemple le garer dans un lieu fréquenté) et qu’en cas de vol ou de tentative de vol, il prouve les dommages sur son véhicule et envoie sa déposition dans les 48 heures à son assureur.

Pour obtenir davantage de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous joindre au 01 76 29 75 00.


Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...