Vous venez de vous faire voler votre scooter 50 et vous désirez savoir si vous allez être automatiquement remboursé par votre assurance scooter.

Assurance scooter : le remboursement n’est pas automatique en cas de vol, renseignez-vous auprès de votre assureur

Avoir une assurance vol pour un scooter 50 ne garantit pas un remboursement automatique en cas de vol. Il faut pour cela que l’assuré respecte les conditions inscrites sur son contrat, qu’il ait une attitude responsable vis-à-vis de son scooter 50 (par exemple le garer dans un lieu fréquenté) et qu’en cas de vol ou de tentative de vol, il prouve les dommages sur son véhicule et envoie sa déposition dans les 48 heures à son assureur.

Pour obtenir davantage de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous joindre au 01 76 29 75 00.


Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts

Actualités

Civisme au volant : les bons comportements à adopter

publié le 2019-03-15

Comportement agressif, injures, dépassement par la droite… En France, la quasi-totalité de ces incivilités est en hausse. D’ailleurs, près de ...

Lire l'article

Prêter sa voiture : quels risques encourus ?

publié le 2019-02-21

Que vous prêtiez votre véhicule pour une soirée, un week-end ou plus, il faut prendre ses précautions avant de passer le volant. En termes d’ass...

Lire l'article

Toutes les Actualités