La voiturette en cas d’absence ou de perte de permis

Comme son nom l’indique, la voiture sans permis est un mode de déplacement parfaitement adapté aux personnes qui n’auraient pas le permis ou bien qui l’auraient eu mais l’auraient perdu.

En effet, la voiture sans permis est une alternative intéressante pour les personnes ayant subi une suspension, une annulation ou un retrait de permis. La voiturette permet de rester indépendant pour se déplacer. Elle s’adresse également aux personnes qui ne détiennent pas le permis de conduire parce qu’elles ne l’ont jamais passé ou ne parviennent pas à l’obtenir.

La voiture sans permis pour pallier l’âge du conducteur

La voiture sans permis est historiquement un véhicule qui était réservés aux personnes âgées, plus sécurisés du fait de sa vitesse limitée. Elle est désormais utilisée par un plus large panel de personnes et correspond notamment parfaitement aux besoins de déplacement des jeunes dès 14 ans. En effet, plus sécuritaire qu’un deux roues, la voiture sans permis offre une certaine indépendance.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...