L'interruption d'assurance moto, également appelée hivernage, permet à l'assuré de ne pas utiliser son véhicule durant plusieurs semaines et de payer moins cher son assurance moto.

Les garanties restant acquises durant l'interruption d'assurance

L'assurance moto AssurOnline propose, à certaines conditions, la possibilité d'opter pour une option interruption d'assurance dite option hivernage. Elle permet la suspension des garanties qui couvrent les dommages intervenant en circulation pour une durée déterminée.

Durant la période d'interruption d'assurance, la moto assurée reste couverte par la garantie responsabilité civile hors circulation et vol en cas d'effraction du lieu où est remisée la moto assurée.

Hivernage : les conditions d'application

L'interruption de l'assurance moto peut être souscrite pour 3 à 6 mois, au choix. Durant cette période, l'assuré doit débrancher la batterie et remiser le véhicule dans un garage clos et couvert.
Faire un devis


Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...