Protection juridique en cas de recours d'un tiers contre l'assuré

La garantie protection juridique, proposée dans toutes les formules d'assurance habitation présentées par AssurOnline, permet une prise en charge de certains frais juridiques, toujours en rapport avec le champ d'application du contrat.

En effet, la garantie protection juridique permettra la prise en charge des frais de représentation et de défense en cas de recours juridique d'un tiers envers l'assuré.

La protection juridique pour couvrir les frais de recours envers un tiers

La protection juridique couvrira aussi les frais de recours de l'assuré qui souhaite demander réparation auprès d'un tiers qu'il aurait subi. Le contrat d'assurance peut prévoir des limites d'application de la garantie, que ce soit pour les domaines ou le seuil d'intervention, le plafond de prise en charge ou bien encore un éventuel délai de carence.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts

Actualités

Une nouvelle campagne de la sécurité routière : la slow conduite à l’honneur

publié le 2018-10-15

La Sécurité Routière lance une nouvelle campagne de communication pour lutter contre les différentes tensions au volant. Le message est porté par...

Lire l'article

Le fichier des véhicules assurés à la rescousse des forces de l’ordre

publié le 2018-10-08

La conduite sans assurance sera très bientôt encore plus risquée qu’elle ne l’est déjà. En effet, un fichier centralisant tous les véhicules...

Lire l'article

Toutes les Actualités