Protection juridique en cas de recours d'un tiers contre l'assuré

La garantie protection juridique, proposée dans toutes les formules d'assurance habitation présentées par AssurOnline, permet une prise en charge de certains frais juridiques, toujours en rapport avec le champ d'application du contrat.

En effet, la garantie protection juridique permettra la prise en charge des frais de représentation et de défense en cas de recours juridique d'un tiers envers l'assuré.

La protection juridique pour couvrir les frais de recours envers un tiers

La protection juridique couvrira aussi les frais de recours de l'assuré qui souhaite demander réparation auprès d'un tiers qu'il aurait subi. Le contrat d'assurance peut prévoir des limites d'application de la garantie, que ce soit pour les domaines ou le seuil d'intervention, le plafond de prise en charge ou bien encore un éventuel délai de carence.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...