Protection juridique en cas de recours d'un tiers contre l'assuré

La garantie protection juridique, proposée dans toutes les formules d'assurance habitation présentées par AssurOnline, permet une prise en charge de certains frais juridiques, toujours en rapport avec le champ d'application du contrat.

En effet, la garantie protection juridique permettra la prise en charge des frais de représentation et de défense en cas de recours juridique d'un tiers envers l'assuré.

La protection juridique pour couvrir les frais de recours envers un tiers

La protection juridique couvrira aussi les frais de recours de l'assuré qui souhaite demander réparation auprès d'un tiers qu'il aurait subi. Le contrat d'assurance peut prévoir des limites d'application de la garantie, que ce soit pour les domaines ou le seuil d'intervention, le plafond de prise en charge ou bien encore un éventuel délai de carence.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts

Actualités

Civisme au volant : les bons comportements à adopter

publié le 2019-03-15

Comportement agressif, injures, dépassement par la droite… En France, la quasi-totalité de ces incivilités est en hausse. D’ailleurs, près de ...

Lire l'article

Prêter sa voiture : quels risques encourus ?

publié le 2019-02-21

Que vous prêtiez votre véhicule pour une soirée, un week-end ou plus, il faut prendre ses précautions avant de passer le volant. En termes d’ass...

Lire l'article

Toutes les Actualités