La porte d'entrée de votre habitation est aussi le principal accès des cambrioleurs à votre logement. Sécuriser ce point d'entrée majeur, c'est donc également une chance de plus de faire fuir  les cambrioleurs.

Une bonne serrure : de quoi décourager les cambrioleurs

La serrure est une des barrières qui freinent les cambrioleurs à visiter votre habitation.

En effet, plus cette dernière est difficile à forcer, plus le cambrioleur aura besoin de temps pour pénétrer chez vous, et plus les chances que ce dernier abandonne augmenteront. Les cambrioleurs abandonnent en moyenne au bout de 2 à 4 minutes passées à essayer d'ouvrir la porte. En mettant en place une serrure multipoint, vous leur compliquerez donc la tâche. Il est possible aujourd'hui de ne changer que la serrure de votre porte, il existe plusieurs niveaux de résistance, labellisé A2P 1, 2 ou 3 étoiles.

Sécuriser la porte d'entrée : l'option porte blindée

En plus d'une serrure multipoint, vous pourrez opter pour une porte blindée, qui rendra l'effraction encore plus difficile. Dotée d'une armature en métal et de pattes de scellement, l'entrée de votre logement sera sécurisée correctement et les cambrioleurs, découragés.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...