Assurance habitation pour résidence secondaire : l'exemple de tarif à Vannes

La maison secondaire de Thierry et Myriam se trouve à Vannes, dans le Morbihan. Pour assurer ce lieu si cher à leur cœur, ils ont opté pour une assurance habitation essentielle et paient 24.30 euros* par mois.

 Résidence secondaire et assurance habitation : l'exemple de tarif en Bourgogne

Pour leur résidence secondaire à Chalon sur Saône, Eric et Catherine ont fait le choix d'une assurance habitation intermédiaire trouvée grâce à AssurOnline. Ils paient tous les mois 25.52 euros* pour l'assurance habitation de leur résidence secondaire.

 L'assurance habitation pour résidence secondaire dans le sud de la France 

Bruno et Elisabeth ont craqué pour une jolie maison secondaire avec piscine dans le sud. Pour garantir leur habitation de Bormes les Mimosas, ils ont choisi une assurance habitation étendue, assortie de l'option Piscine. Chaque mois, ils paient 46.63 euros* pour l'assurance habitation de leur résidence secondaire.

*exemples de tarifs au 21/04/2015

Actualités

En contrat d’apprentissage ? Bénéficiez d’une aide de 500€ pour payer votre permis de conduire !

publié le 2019-03-21

Depuis le 1er janvier 2019, tous les apprentis âgés de 18 ans et plus, peuvent percevoir une aide de l’Etat à hauteur de 500€ sur leur permis d...

Lire l'article

Civisme au volant : les bons comportements à adopter

publié le 2019-03-15

Comportement agressif, injures, dépassement par la droite… En France, la quasi-totalité de ces incivilités est en hausse. D’ailleurs, près de ...

Lire l'article

Toutes les Actualités