Assurance habitation pour résidence secondaire : l'exemple de tarif à Vannes

La maison secondaire de Thierry et Myriam se trouve à Vannes, dans le Morbihan. Pour assurer ce lieu si cher à leur cœur, ils ont opté pour une assurance habitation essentielle et paient 24.30 euros* par mois.

 Résidence secondaire et assurance habitation : l'exemple de tarif en Bourgogne

Pour leur résidence secondaire à Chalon sur Saône, Eric et Catherine ont fait le choix d'une assurance habitation intermédiaire trouvée grâce à AssurOnline. Ils paient tous les mois 25.52 euros* pour l'assurance habitation de leur résidence secondaire.

 L'assurance habitation pour résidence secondaire dans le sud de la France 

Bruno et Elisabeth ont craqué pour une jolie maison secondaire avec piscine dans le sud. Pour garantir leur habitation de Bormes les Mimosas, ils ont choisi une assurance habitation étendue, assortie de l'option Piscine. Chaque mois, ils paient 46.63 euros* pour l'assurance habitation de leur résidence secondaire.

*exemples de tarifs au 21/04/2015

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...