La garantie bris de glace : réparation ou remplacement des éléments vitrés

La garantie bris de glace couvrira la réparation et le remplacement des surfaces vitrées endommagées du véhicule assuré. La plupart des assurances auto entendent par partie vitrée, a minima, les pare-brise, vitres latérales et lunette arrière.

Cette prise en charge de la réparation peut être subordonnée au paiement d'une franchise. Tous ces éléments seront précisés dans votre contrat d'assurance auto. Un bris de glace n'aura pas d'incidence sur le malus.

L'assurance bris de glace : prise en charge des éléments indiqués au contrat

Vous l'aurez compris, si vous subissez un dommage bris de glace, il faudra avant toute chose vérifier dans votre contrat d'assurance ce qui est pris en garantie, et à quelle(s) condition(s). Les éléments vitrés couverts par la garantie bris de glace seront précisés dans votre contrat.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...