Assurance auto au tiers pour les profils résiliés : un exemple de prix

Manuel a 40 ans et il vit à Lille. Il n'a pas été très chanceux par le passé et son ancien assureur a résilié son assurance auto. Il a retrouvé sur AssurOnline une assurance auto pour les profils résiliés, avec une formule au tiers, il paie 50.13 euros pour son assurance auto à la suite de la résiliation.

Tarif d'une assurance auto résiliés : l'exemple de la formule bris de glaces

A la suite de la résiliation de son assurance auto, Valérie craignait de ne pas retrouver une assurance à prix décent. Sur AssurOnline, elle a opté pour une assurance auto bris de glaces et paie chaque mois 58.86 euros* par mois.

Un exemple de prix pour votre assurance auto résiliés tiers vol incendie

Hervé a été résilié par son précédent assureur. Il a 36 ans et vit à Nancy. Pour son véhicule Toyota Yaris, il paie chaque mois 67.72 euros* pour son assurance auto tiers vol incendie résiliés.

Conducteurs résiliés : découvrez un exemple de prix pour votre assurance auto tous risques

Grâce à AssurOnline, William a trouvé une assurance auto tous risques pour les conducteurs résiliés un prix raisonnable. Il paie chaque mois 86.01 euros* pour son assurance auto tous risques.

*exemples de tarifs disponibles au 28/05/2015

Actualités

Civisme au volant : les bons comportements à adopter

publié le 2019-03-15

Comportement agressif, injures, dépassement par la droite… En France, la quasi-totalité de ces incivilités est en hausse. D’ailleurs, près de ...

Lire l'article

Prêter sa voiture : quels risques encourus ?

publié le 2019-02-21

Que vous prêtiez votre véhicule pour une soirée, un week-end ou plus, il faut prendre ses précautions avant de passer le volant. En termes d’ass...

Lire l'article

Toutes les Actualités