Assurance auto résiliés pour sinistres : l'exemple de tarif pour une formule aux tiers

Jérôme vit à Rennes et conduit un Renault Scénic III. Il n'a pas été très chanceux par le passé et a été résilié par son assureur à la suite de ses trois sinistres. Il a trouvé sur AssurOnline une assurance auto pour les profils résiliés pour sinistres en formule tiers. Il paie chaque mois 48.55 euros*.

Un exemple de prix pour une assurance auto bris de glaces résiliés pour sinistres

A Biarritz, Nicole a souscrit une assurance auto à la suite de sa résiliation pour sinistres par son ancien assureur. Elle paie tous les mois 59.61 euros* pour son assurance auto.

L'assurance auto tiers vol incendie des résiliés pour sinistres : un exemple de prix

Lucie a été résiliée par son ancien assureur pour excès de sinistres. Elle n'a pas eu de mal à retrouver une assurance auto au prix juste grâce à AssurOnline. Pour son assurance auto tiers vol incendie résiliés pour sinistres, elle paie chaque mois 62.28 euros*.

L'exemple de tarif pour une assurance auto résiliés pour sinistre en tous risques

Vivant à Nancy, Edouard conduit une Toyota Auris. Du fait de son passé malchanceux sur la route, il a été résilié pour sinistre par son ancienne assurance. Il a trouvé sur AssuroOnline une assurance auto tous risques qui lui coûte 97.25 euros* par mois.

*exemples de tarifs disponibles au 28/05/2015

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...