Assurance auto résiliés pour retrait de permis : l'exemple de tarif au tiers

Julien habite à Rennes et conduit un Renault Scénic III. Il a été résilié par son ancien assureur à la suite de son retrait de permis et a trouvé sur AssurOnline une assurance au tiers et au prix juste, il paie 41.98 euros* par mois.

Un exemple de prix pour l'assurance auto résiliés retrait de permis bris de glaces

Ludovic s'est vu retirer son permis par le passé, son ancien assureur a résilié son contrat d'assurance. Pour son véhicule Toyota Yaris, il a opté pour une assurance auto bris de glaces qui lui coûte 58.86 euros* par mois.

La formule tiers vol incendie de l'assurance auto résiliés pour retrait de permis : l'exemple de prix

Résilié par son précédent assureur à la suite du retrait de son permis, Olivia était à la recherche d'une assurance auto résiliés pour retrait de permis proposant des garanties performantes au prix le plus juste. Elle a trouvé sur AssurOnline une assurance auto tiers vol incendie tiers vol incendie à 64.40 euros* par mois.

L'assurance auto tous risques résiliés pour retrait de permis : un exemple de prix

Ludivine s'est fait retirer son permis et son assureur a ensuite résilié son assurance auto. Elle a trouvé sur AssurOnline une nouvelle assurance auto qui accepte les profils de conducteurs résiliés suite à un retrait de permis. Elle a opté pour une formule tous risques et paie chaque mois 86.01 euros*.

*exemples de tarifs disponibles au 28/05/2015

Actualités

Une nouvelle campagne de la sécurité routière : la slow conduite à l’honneur

publié le 2018-10-15

La Sécurité Routière lance une nouvelle campagne de communication pour lutter contre les différentes tensions au volant. Le message est porté par...

Lire l'article

Le fichier des véhicules assurés à la rescousse des forces de l’ordre

publié le 2018-10-08

La conduite sans assurance sera très bientôt encore plus risquée qu’elle ne l’est déjà. En effet, un fichier centralisant tous les véhicules...

Lire l'article

Toutes les Actualités