Résilié et détenteur d'un permis étranger, vous vous demandez si vous avez la possibilité de souscrire une assurance auto résiliés sur AssurOnline, voici la réponse.

Admission des permis de conduire émanant de la CEE pour l'assurance auto résiliés

AssurOnline propose plusieurs niveaux de garantie pour l'assurance auto des conducteurs résiliés. Certains conducteurs étrangers auront la possibilité de souscrire à une assurance auto résiliés sur AssurOnline. Il s'agit des conducteurs détenteurs d'un permis de conduire émanant d'un permis de conduire faisant partie de la CEE, la communauté Economique Européenne.

Les conditions d'ancienneté du permis de conduire éytranger admis par AssurOnline

Les conducteurs étrangers dont le permis a été délivré par un pays de la CEE pourront donc souscrire une assurance auto pour résiliés. Ils devront simplement remplir les conditions suivantes : avoir entre 20 et 75 ans, un permis de conduire d'au moins un an et justifier d'au moins 12 mois d'assurance consécutifs sur les 36 derniers mois.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...