Résilié et détenteur d'un permis étranger, vous vous demandez si vous avez la possibilité de souscrire une assurance auto résiliés sur AssurOnline, voici la réponse.

Admission des permis de conduire émanant de la CEE pour l'assurance auto résiliés

AssurOnline propose plusieurs niveaux de garantie pour l'assurance auto des conducteurs résiliés. Certains conducteurs étrangers auront la possibilité de souscrire à une assurance auto résiliés sur AssurOnline. Il s'agit des conducteurs détenteurs d'un permis de conduire émanant d'un permis de conduire faisant partie de la CEE, la communauté Economique Européenne.

Les conditions d'ancienneté du permis de conduire éytranger admis par AssurOnline

Les conducteurs étrangers dont le permis a été délivré par un pays de la CEE pourront donc souscrire une assurance auto pour résiliés. Ils devront simplement remplir les conditions suivantes : avoir entre 20 et 75 ans, un permis de conduire d'au moins un an et justifier d'au moins 12 mois d'assurance consécutifs sur les 36 derniers mois.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts

Actualités

Une nouvelle campagne de la sécurité routière : la slow conduite à l’honneur

publié le 2018-10-15

La Sécurité Routière lance une nouvelle campagne de communication pour lutter contre les différentes tensions au volant. Le message est porté par...

Lire l'article

Le fichier des véhicules assurés à la rescousse des forces de l’ordre

publié le 2018-10-08

La conduite sans assurance sera très bientôt encore plus risquée qu’elle ne l’est déjà. En effet, un fichier centralisant tous les véhicules...

Lire l'article

Toutes les Actualités