Etre résilié par son assureur, c'est toujours ennuyeux, peu importe la raison. Et cela peut vous coller une étiquette qui inquiète certains assureurs aux yeux desquels vous représentez un "risque important". Retrouvez vite une assurance auto de qualité grâce à AssurOnline.

Les motifs de résiliation à l'initiative de l'assureur autorisés par la loi

La loi autorise les assureurs à résilier le contrat d'assurance de certains conducteurs pour des motifs déterminés par la loi.

L'assureur pourra en effet résilier le contrat d'assurance pour non paiement de la prime par l'assuré. Si ce dernier a subi une annulation ou une suspension de permis, l'assureur pour également mettre fin au contrat d'assurance.

Il pourra aussi résilier un contrat d'assurance auto pour excès de sinistres ou à la suite d'une condamnation pour alcoolémie ou stupéfiant. La question qui se pose désormais est : comment retrouver une assurance auto après cela, à un prix décent ? AssurOnline a la solution !

La gamme d'assurances proposées par AssurOnline pour les profils résiliés

AssurOnline vous propose une gamme d'assurance pour les profils de conducteurs résiliés par leur ancien assureur. Si vous avez été résilié par votre ancien assureur pour non-paiement, suspension/annulation de permis, alcoolémie/stupéfiant ou encore sinistre, vous accéderez grâce à AssurOnline a une gamme étendue d'assurance auto performantes et à un prix raisonnable.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...