L'assurance auto malus à l'étranger : pas de contre-indication pour un déplacement ponctuel

Vous disposez d'une assurance auto pour profils malussé et souhaitez partir à l'étranger avec votre véhicule. Etes-vous couvert ?

Si votre déplacement est ponctuel, à priori, les dommages causés seront garantis. Toutefois, il vous faudra vérifier auprès de votre assureur que le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre ne fait pas l'objet d'une exclusion par la compagnie d'assurance auprès de laquelle vous avez souscrit votre assurance auto malus.

L'assurance auto malus pour les conducteurs résidant en France

Votre assurance auto malus souscrite sur AssurOnline ne fonctionnera que si votre adresse de garage pour le véhicule se trouve en France. Ne pourront être assuré avec une assurance auto malus les personnes résidant hors de France ou les véhicule disposant d'une immatriculation étrangère. Il vous faudra détenir un permis français, ou étranger délivré par un pays faisant partie de la Communauté Economique Européenne.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...