AssurOnline récompense la bonne conduite des conducteurs qui possèdent un bonus en leur proposant une assurance performante à un prix raisonnable.

Exemple de prix d'une assurance auto bonus pour une Twingo

  • Juliette a 25 ans et habite Bordeaux. Malgré son jeune âge, elle a cumulé un bonus de 0.8. Pour l'assurance de sa twingo, elle a opté pour une assurance auto au tiers. Ainsi, chaque mois, elle paie 34.08 euros* pour l'assurance de sa Twingo.

Tarif d'une assurance auto bonus : l'exemple de la Peugeot 308

  • Jean est un parisien de 32 ans. En conducteur prudent, il cumule depuis quelques années un Bonus de 0.5. Pour l'assurance auto de sa Peugeot 308, il a opté pour une formule Bris de glaces. Chaque mois, son assurance auto lui coûte 26.82 euros*.

Un exemple de prix d'une assurance auto Bonus pour une Mégane

  • A 49 ans, Jérôme vit à Toulouse. Pour l'assurance de sa Renault Mégane, il a opté pour une assurance tous risques. Son Bonus 0.5 lui permet de payer son assurance auto, ultra complète, 46.69 euros* par mois.


*exemples de tarifs au 11/03/2015

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...