Le kilométrage peut être illimité ou prévu au contrat

L'assurance auto au kilomètre peut prendre deux formes. Elle peut s'appliquer sous la forme du kilométrage limité, comme sur AssurOnline. En contrepartie d'un nombre de kilomètres à ne pas dépasser sur l'année, le conducteur bénéficie d'un tarif intéressant pour son assurance auto.

Certaines compagnies d'assurance proposent également l'assurance auto au kilomètre, aussi appelée Pay as you drive, comprenez « Payez pour ce que conduisez ».

Avec AssurOnline, vous pouvez réaliser jusqu'à 10 000 kilomètres

Chez Assuronline, nous vous proposons une assurance auto au kilomètre qui propose la solution du kilométrage limité. Ainsi, si vous avez prévu d'effectuer moins de 5000, 8000 ou 10000 kilomètres dans l'année, vous bénéficiez d'un tarif réduit jusqu'à 20% sur votre assurance auto.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...