Le kilométrage peut être illimité ou prévu au contrat

L'assurance auto au kilomètre peut prendre deux formes. Elle peut s'appliquer sous la forme du kilométrage limité, comme sur AssurOnline. En contrepartie d'un nombre de kilomètres à ne pas dépasser sur l'année, le conducteur bénéficie d'un tarif intéressant pour son assurance auto.

Certaines compagnies d'assurance proposent également l'assurance auto au kilomètre, aussi appelée Pay as you drive, comprenez « Payez pour ce que conduisez ».

Avec AssurOnline, vous pouvez réaliser jusqu'à 10 000 kilomètres

Chez Assuronline, nous vous proposons une assurance auto au kilomètre qui propose la solution du kilométrage limité. Ainsi, si vous avez prévu d'effectuer moins de 5000, 8000 ou 10000 kilomètres dans l'année, vous bénéficiez d'un tarif réduit jusqu'à 20% sur votre assurance auto.

Actualités

En contrat d’apprentissage ? Bénéficiez d’une aide de 500€ pour payer votre permis de conduire !

publié le 2019-03-21

Depuis le 1er janvier 2019, tous les apprentis âgés de 18 ans et plus, peuvent percevoir une aide de l’Etat à hauteur de 500€ sur leur permis d...

Lire l'article

Civisme au volant : les bons comportements à adopter

publié le 2019-03-15

Comportement agressif, injures, dépassement par la droite… En France, la quasi-totalité de ces incivilités est en hausse. D’ailleurs, près de ...

Lire l'article

Toutes les Actualités