Vous utilisez votre voiture occasionnellement ou pour une durée déterminée et vous souhaitez l’assurer ? Sachez qu’il existe des assurances auto temporaires. Vous serez alors protégé contre le vol, l’incendie ou le bris de glace. AssurOne vous propose une solution adaptée, découvrez notre offre.

Assurance auto temporaire : une assurance qui répond à vos besoins

Cette assurance auto temporaire peut notamment vous être utile si vous souhaitez assurer une voiture que vous allez revendre dans quelques mois. Vous pouvez même souscrire une assurance auto sur une période très précise à durée déterminée. Attention, vous devez cependant respecter certaines conditions comme :

  • une absence de malus,
  • un permis supérieur à 2 ans ou encore
  • un âge minimal de 23 ans

Certains conducteurs étrangers doivent également souscrire une assurance auto temporaire lorsqu'ils conduisent en France, pour bénéficier de l'assurance auto au tiers qui est le minimum obligatoire sur le territoire, mais également dans tous les autres pays de l'Union européenne. Cette assurance ne peut dépasser un an et il est évidemment possible d'être assuré tous risques.

Demandez un devis pour l’assurance temporaire de votre auto

Vous souhaitez connaitre le prix et les modalités précises de ce type d’assurance. Pour cela, vous pouvez demander un devis assurance auto temporaire en ligne. Il vous renseignera sur les tarifs selon votre profil (type de voiture, âge, durée de l’assurance temporaire…). Un moyen rapide et gratuit d’obtenir toutes les informations nécessaires. L’assurance auto temporaire est une solution sur mesure idéale pour économiser de l’argent.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts