Chaque assurance habitation dispose de ses propres garanties. En fonction de vos besoins, vous sélectionnerez une assurance habitation vous permettant de protéger certains biens en particulier, tels que vos appareils d'électroménager.

Une garantie spécifique permet de couvrir certains appareils tels que les réfrigérateurs américains, les congélateurs à froid ventilé, ou encore les tables de cuisson à induction ou à vitrocéramique. Cette garantie est bien entendu en option, mais elle permet également de disposer de services d'assistance vous permettant de profiter d'un appareil de prêt pendant que le vôtre est en panne.

Cette garantie intervient lors d'un dégât des eaux, un incendie ou encore une explosion. Comme pour tous les autres sinistres, vous devez déclarer celui-ci sous 5 jours ouvrés et un expert sera envoyé par votre assurance. Il faudra bien entendu prouver la valeur de vos appareils grâce à des factures ou à vos relevés bancaires. Cette garantie intervient également lors d'une panne de courant afin de profiter d'une indemnisation par rapport à ce que vous pourriez avoir dans votre congélateur, par exemple.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts