Dans la jungle des nouveaux modèles de scooters trois roues, il est parfois difficile de faire un choix. Dans tous les cas, n’oubliez pas que vous devez souscrire une assurance scooter adaptée à votre achat.


Des scooters trois roues pratiques et fiables pour des déplacements en ville facilités

Disponibles pour tous les automobilistes ne disposant pas du permis moto, les scooters trois roues, accessibles même s’ils dépassent les 125 cm3, s’affichent comme une véritable révolution depuis plusieurs années. Attractifs, ces scooters disposent de nombreux avantages pour tous ceux qui n’ont pas l’habitude de conduire un deux-roues. Ainsi, au freinage, on possède par exemple une roue supplémentaire !

Aujourd’hui, Piaggio, précurseur en la matière, n’est plus le seul à proposer des modèles à la fois sécurisants, élégants et puissants. Le choix se fera alors sur plusieurs critères que sont le prix bien entendu, mais également la direction qui peut varier considérablement d’un modèle à l’autre. Peugeot et Quadro viennent concurrencer l’acteur historique et proposent des modèles, notamment pour Quadro, à des tarifs attractifs. A noter, chez Piaggio, la présence du Piaggio MP3 300 LT Hybrid qui peut rouler pendant quelques kilomètres en mode électrique.

Une question ?

Nos conseillers vous répondent au 

01 76 29 75 00

Retrouvez également tous nos horaires et nos contacts