Bonjour,
prêt à changer
d'assurance ?
 

Que voulez-vous assurer ?

Un budget ?

35/mois

 
 
Allons-y !
 

Avec elle c’est
dans la poche !

Conçue pour vous simplifier la vie, cette application vous permet de souscrire et gérer votre contrat, contacter l'assistance, déclarer et suivre la gestion de vos sinistres. Tout ceci dans votre poche !

Je la veux !

 
 
 

On assure,
on vous rassure !

 
<
>
 
 
 

Parlons peu,
parlons bien !

Vous souhaitez une information,
un conseil, déclarer un sinistre ?

Nos conseillers MadeInNormandie
sont à votre écoute !



Tous nos horaires
02 32 20 01 02
 
 
 
*

Si le remboursement anticipé engendre des pénalités quant au regroupement de crédit, en va-t-il de même pour l’assurance emprunteur ? La réponse dans notre dossier.

Qu’est-ce que l’assurance emprunteur ?

Pour concrétiser votre projet deprêt immobilier, l’emprunteur doit souscrire à une assurance emprunteur. Cette couverture légale mais non obligatoire est aujourd’hui un élément-clé dans le traitement de demande de crédit. L’assurance emprunteur protège aussi bien le tenant du crédit que les membres de sa famille. En effet, en cas d’accidents (décès, invalidité, et perte d’emploi) l’assurance prend en charge le remboursement du crédit en fonction des garanties contractées lors de la signature du contrat.

Remboursement de crédit par anticipation : comment ça marche ?

Le remboursement par anticipation correspond au remboursement partiel ou total de votre crédit avant la date de fin de votre contrat de prêt. Contrairement au regroupement de crédit, il n’existe pas de pénalités, en revanche des indemnités peuvent être demandées pour le remboursement anticipé d’un crédit immobilier. En fait, les frais de pénalités engendrés dépendent du type de crédit que vous avez souscrit (immobilier, prêt conventionné, consommation...) et des clauses contractuelles.

Pour un prêt à la consommation supérieur à 10 000 €, la banque ou l’établissement de crédit peut demander une indemnité de remboursement anticipé. En ce qui concerne, le prêt immobilier, le prêteur exige, dans la plupart des cas, des pénalités de remboursement anticipé.Cependant, ces frais ne peuvent pas dépasser les 3% du capital restant dû.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...