Bonjour,
prêt à changer
d'assurance ?
 

Que voulez-vous assurer ?

Un budget ?

35/mois

 
 
Allons-y !
 

Avec elle c’est
dans la poche !

Conçue pour vous simplifier la vie, cette application vous permet de souscrire et gérer votre contrat, contacter l'assistance, déclarer et suivre la gestion de vos sinistres. Tout ceci dans votre poche !

Je la veux !

 
 
 

On assure,
on vous rassure !

 
<
>
 
 
 

Parlons peu,
parlons bien !

Vous souhaitez une information,
un conseil, déclarer un sinistre ?

Nos conseillers MadeInNormandie
sont à votre écoute !



Tous nos horaires
02 32 20 01 02
 
 
 
*

Tout d’abord, vous devez déclarer auprès de votre assurance le sinistre dans les 5 jours ouvrés après que vous en ayez eu connaissance, sauf cas fortuit ou de force majeure.

Vous devez ainsi nous fournir une déclaration écrite relatant les circonstances ainsi que les responsables éventuels de l’accident.

Pour les frais de santé, vous envoyez à votre assureur :

  • La demande de remboursement, ainsi que la feuille de soins ( demandez-la auprès d’un gestionnaire sinistre au 01 76 29 75 02), en nous indiquant les causes de l’accident. Cette feuille de soins devra mentionner entre autres le nom de l’animal soigné, les dates des consultations ou visites chez le vétérinaire, la nature et le montant des actes pratiqués, les médicaments prescrits.
  • Les factures détaillées du vétérinaire, des actes effectués et des médicaments délivrés.
  • Pour les produits achetés en pharmacie, l’ordonnance du vétérinaire accompagnée des vignettes correspondantes et de la facture du pharmacien.

Pour un accident, vous serez remboursé d’ici 30 jours pour les frais de soins et chirurgicaux.

Quoi de neuf ?

Nouvelle offre auto pour les conducteurs sans antécédent d’assurance !

publié le 2019-03-27

Vous n’avez jamais souscrit à un contrat auparavant et donc vous êtes dans l’impossibilité de pouvoir justifier d’antécédents d’assurance...

Allergie saisonnière, comment la reconnaître ?

publié le 2019-03-27

Ça y est, le printemps est arrivé ! On retrouve enfin le soleil et les arbres en fleurs. Mais pour les allergiques au pollen, c’est aussi un momen...